dimanche 16 janvier 2011

Jean-Luc Delarue, pas de retour avant septembre 2011

L'animateur Jean-Luc Delarue présentant ses excuses sur Internet, le 14 septembre 2010, après sa mise en cause dans un trafic de drogues.
L'animateur Jean-Luc Delarue présentant ses excuses sur Internet, le 14 septembre 2010, après sa mise en cause dans un trafic de drogues. DR

TELEVISION - L'avenir de l'animateur dépend de son projet de nouvelle émission...

Jean-Luc Delarue devrait se faire plus attendre que prévu. L’animateur ne serait de retour à l’antenne qu’en septembre 2011 – au mieux – et non au printemps prochain, comme annoncé initialement par France Télévisions. Soit près d’un an après la suspension de son émission, sanction décidée par la direction de France 2 après l’interpellation de Jean-Luc Delarue pour possession de cocaïne.



Un projet d'une tournée en camping-car pour prévenir des dangers de la drogue



«Peut-être en septembre, du moins si son projet de nouvelle émission de témoignage correspond aux attentes de la chaîne, selon Le Parisien qui mercredi cite une source à la direction, confirmant ainsi une information du site jeanmarcmorandini.com. Compte tenu de sa tournée en préparation, son projet de magazine de société de deuxième partie de soirée ne sera pas prêt. Il pourrait éventuellement l’être en mai ou juin mais, à cette période, il est trop tard pour installer à l’antenne une nouvelle émission destinée à durer.»



Jean-Luc Delarue a en effet dans ses cartons un projet de tour de France pour alerter les jeunes sur les dangers de la drogue. «Je vais prendre la route avec un camping-car et partir dans une cinquantaine de villes en France, en Suisse et en Belgique pendant trois mois à raison de quatre à cinq jours par semaine!, expliquait-t-il début novembre à TV Mag. Je pense commencer en février ou en mars et je dormirai dans mon camping-car, voire parfois dans un hôtel s'il fait trop froid... Et, à chaque étape, j'organiserai des réunions dans les collèges, les lycées, les salles polyvalentes et les MJC.» Même si ce n’est à la télé, l’animateur devrait être pas mal occupé.
see more montre marque at Replique Montre

0 commentaires:

replique rolex

replique rolex
replique rolex

  © men watches 'Perhentian' by watches 2008

Back to TOP