vendredi 16 mars 2012

Dans le temps: Horloges Encens

Pour des milliers d'années, il ya eu de nombreuses méthodes de durée de maintien. Saviez-vous que durant la dynastie Song en Chine, des bâtons d'encens ont été utilisées pour garder une trace du temps? Les bâtons ont été faites en différentes longueurs, soit droite ou en spirale, mais chaque calibré pour la vitesse de combustion connus. Les bâtons en spirale a duré plus longtemps et ressemblait à des bobines anti-moustiques que nous utilisons aujourd'hui.

Les bâtonnets peuvent être coupés à une longueur spécifique pour atteindre un temps souhaité, semblable à une minuterie. En outre, des encoches pourraient être réduits dans le bâton afin de déterminer combien de temps s'était écoulé depuis le premier allumage de l'encens. Maisons de geisha début serait d'utiliser cette méthode pour déterminer combien d'appelants masculins envers leurs artistes.

Les bâtonnets d'encens pourrait même être utilisé comme alarmes. Une cloche serait attaché à un bâton de sorte que lorsque le bâton brûlé au niveau souhaité, la cloche de tomber et de l'anneau. Même les médecins ne adhérer à cette méthode par la rupture de différentes longueurs d'encens afin qu'ils sachent à quel moment il était temps de donner une autre dose de la médecine.

Autres alarmes avaient un poids attaché de sorte que lorsque l'encens seraient épuisées, le poids serait tomber dans un plat gong pour signaler qu'un certain laps de temps avait passé. Ils seraient même utiliser différents parfums pour désigner quelle heure était de savoir lequel. Est-ce que la lavande? Ensuite, il doit être l'heure du déjeuner!

Bien que novateur pour l'époque, je suis heureux que nous n'ayons pas besoin d'utiliser l'encens à dire le temps maintenant. Je suis très friand de mon bouton snooze et je n'ai jamais entendu parler d'un bâton d'encens avec l'un de ceux-là!

Incendie: Serviteur, Fléau, et Enigma a été utilisé comme une référence pour cet article.see more montre homme luxe and Jaeger-leCoultre Montres

0 commentaires:

replique rolex

replique rolex
replique rolex

  © men watches 'Perhentian' by watches 2008

Back to TOP