vendredi 7 juin 2013

Blancpain présente le nouveau Grand Chronographe

En 1930, Blancpain présente son premier conçu pour une montre à remontage automatique de la femme. Depuis lors, Blancpain Mme histoire de la montre mécanique joue un important pionnier. Blancpain Blancpain Chronographe Grande Date - rouge ...
En 1930, Blancpain présente son premier conçu pour une montre à remontage automatique de la femme. Depuis lors, Blancpain Mme histoire de la montre mécanique joue un pioneer.Blancpain importante (Blancpain) présente le nouveau Grand ChronographeBlancpain Blancpain Chronographe Grande Date - modèles en or rouge À première vue, la minute anneau de la piste de numérotation perle brillante entourée par deux vagues de deux lignes ondulées en 17 tailles différentes de diamants est divisé en deux parties, l'aiguille des secondes du chronographe au centre. La plaque d'affichage de l'heure 12 heures excentrique imprimé avec des marqueurs romaine numéral heures, chiffres arabes minute minuterie numérique de l'huître nacre et composer un contraste dynamique; grande fenêtre double affichage de calendrier avec deux trous 6 heures.
Le nouveau Chronographe Grande Date de Blancpain équipée mouvement 26F8G Blancpain, ce mouvement mécanique à remontage automatique se compose de 495 pièces.
Blancpain (Blancpain) présente le nouveau Grand Chronographe
Blancpain Blancpain Chronographe Grande Date - modèles Platinum
Diamètre mm boîtier en or rouge 18 carats sertie de 38,6 de 40 diamants, étanche à 3 bar. Grâce au boîtier en verre saphir, vous pourrez apprécier le mouvement de la Blancpain gravé à la main esthétique et en forme de pétale automatique pendule Tuo élégante féminité. Couronne diamants incrustés.
Cette montre dispose également de platine en option et la version en acier inoxydable, avec bracelet blanc autruche et le second bracelet est fourni avec différentes couleurs et matériaux pour le remplacement.
see more Breitling repliques and Chopard

0 commentaires:

replique rolex

replique rolex
replique rolex

  © men watches 'Perhentian' by watches 2008

Back to TOP