jeudi 31 août 2017

Baselworld 2012: Le premier modèle automatique du H. Moser & Cie

La société H. Moser & Cie a présenté à Baselworld 2012 son premier calibre automatique, qui est également équipé d'une fonction indiquant un deuxième fuseau horaire. Comme tout le monde, ce qui rend Moser, un nouveau mécanisme est original, beau et fiable. or rotor plat décoré de gravures, associé à un grand tambour avec un système spécial et il commence en rotation dans les deux sens. En conséquence, le bilan des progrès du nouveau modèle est un impressionnant 72 heures.
La deuxième fuseau horaire, la flèche rouge indique le centre plus petit que l'heure habituelle. Dans le cas où il n'est pas nécessaire, il peut être facilement caché sous la main régulière d'une heure. Rectifié par le second fuseau horaire à l'aide de la couronne, montée dans une position intermédiaire entre l'heure actuelle et réglage de la position de la plante. Et la tête peut tourner à la fois vers l'avant et vers l'arrière.
Meridian-Dual-Time
Tout le monde connaît le problème de trouver une position intermédiaire de la couronne. Parfois, le propriétaire peut regarder plusieurs fois pour conduire partiellement et que, avant de le fixer à la position désirée. Mark Moser a développé le système d'extraction spéciale de la couronne, qui est appelé le Double Pull Crown système. Retrait de la couronne du nouveau modèle en deux étapes, de sorte que miss impossible.
Meridian-Dual-Time
Enfin, le nouveau produit a un détail le plus important - le jour et la lumière la nuit pour le temps de la maison. Logement 40,8 mm de diamètre en or rose ou platine. Bracelet en peau de crocodile, équipé d'un matériau de corps de boucle déployante respective.
Meridian-Dual-Time-cadran
voir plus repliques montre et Rolex Yachtmaster montre

0 commentaires:

replique rolex

replique rolex
replique rolex

  © men watches 'Perhentian' by watches 2008

Back to TOP